lundi 23 avril 2012

Le Billet du Lundi : vacances et piratage...

La propriétaire étant en vacances dans un lieu insolite et tenu secret, nous sommes chargés de vous transmettre le message suivant : 

"Cher lecteur,  
Je m'amuse bien dans cette charmante ville de B... Je bois de grandes bières très fraîches et je danse presque jusqu'au bout de la nuit avec mon amie A. (tu sais celle qui ressemble à Skyler dans Breaking Bad, mais en plus petit). En mon absence, mon blog a manifestement été piraté par un ange bourré a qui quelqu'un avait prêté son dictionnaire de rime. J'ai laissé faire, pensant que ça te divertirait. Voilà le résultat : l'inspiration des anges, c'est plus ce que c'était...
Bonne semaine quand même !"


Elle l’embrassa sur les paupières.
Son haleine embaumait la bière.
Il la poussa contre le lierre,
Et caressa sa poche arrière.
Elle répondit sans marche arrière
En pensant à ses vacances à Yerres :
Elle avait vingt ans et de grands airs,
Travaillait comme téléconseillère,
Et d’une beauté nucléaire,
Séduisait même des incendiaires.
Pendant qu’il palpitait sur sa cordillère,
Qu’il dévorait ses montgolfières
Et lui tripotait les jambières,
(On était en vendémiaire)
Elle décida de s’envoyer en l’air.
Elle se fit donc plus familière,
Il lui dit des mots balnéaires
Et, comme assise sur une fourmilière,
Elle jouit d’un orgasme lapidaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter ce texte... La parole vous est donnée : saisissez-là !